Clan des Monts Enneigés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des Monts Enneigés.

N'aie pas peur de te battre pour les choses que tu chéris, peu importe les sacrifices, cela en vaudra la peine.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ►Son âme s'envola laisasnt une étoile se dessiner à sa place◄
►Son âme s'envola laisasnt une étoile se dessiner à sa place◄ Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:38 par Étoile des Âmes

» Les horaires et dates des Assemblées.
►Son âme s'envola laisasnt une étoile se dessiner à sa place◄ Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:09 par Nocif

» Histoire du clan
►Son âme s'envola laisasnt une étoile se dessiner à sa place◄ Icon_minitimeLun 13 Juil - 1:03 par Étoile des Âmes

» marabout , bout d'ficelle
►Son âme s'envola laisasnt une étoile se dessiner à sa place◄ Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:48 par Nocif

» ○ Une aile se brisa, après un rude combat ○
►Son âme s'envola laisasnt une étoile se dessiner à sa place◄ Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:55 par Aile Brisée

» Questionnaire
►Son âme s'envola laisasnt une étoile se dessiner à sa place◄ Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:16 par Echo Mortel

» Histoire non rôle play
►Son âme s'envola laisasnt une étoile se dessiner à sa place◄ Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:14 par Echo Mortel

» Présentation d'Echo Mortel
►Son âme s'envola laisasnt une étoile se dessiner à sa place◄ Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:12 par Echo Mortel

Sujets les plus vus
►Son âme s'envola laisasnt une étoile se dessiner à sa place◄
○ Une aile se brisa, après un rude combat ○
Les horaires et dates des Assemblées.
marabout , bout d'ficelle
Histoire du clan
Histoire non rôle play
Présentation d'Echo Mortel
Questionnaire
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ►Son âme s'envola laisasnt une étoile se dessiner à sa place◄

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile des Âmes
Meneuse
Meneuse
Étoile des Âmes


Localisation : Assise sur le promontoire du clan des Monts Enneigés.
Messages : 7
Âges : 23
Date d'inscription : 05/07/2015

►Son âme s'envola laisasnt une étoile se dessiner à sa place◄ Empty
MessageSujet: ►Son âme s'envola laisasnt une étoile se dessiner à sa place◄   ►Son âme s'envola laisasnt une étoile se dessiner à sa place◄ Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:22

♦Étoile des Âmes♦
♦Jeune meneuse renfermée, au tempérament de feu♦


PHYSIQUE
•Étoile des Âmes est une femelle, haute et massive. Son pelage de jais lui procure une parfaite discrétion dans l'obscurité. Ses yeux sont aux couleurs du sable. Son expression reste souvent neutre, ne laissant paraitre aucun sentiment.Elle possède une queue longue et fine lui procurant un bon équilibre ; ses crocs sont longs et d'un bon diamètre ce qui lui permet de laisser de profondes traces dans la peau de ses ennemis alors que ses griffes, elles, se plus courtes et courbées. De légères balafres sont dessinées sur l'une de ses pattes arrière, un bout de son oreille c'est arraché lors d'un combat.

CARACTÈRE
•Cette femelle possède un fort caractère, et n'aime pas être commandée.Elle contredit et s'oppose souvent, ce qui l'a rend très têtue. Elle n'aime pas se dévoiler, et reste très froide envers les personnes qu'elle ne connait pas beaucoup mais Étoile des Âmes est vraiment différente avec ses amis. Sa confiance est très dure à gagner du aux plusieurs trahison qu'elle à vécue dans le passé. Jamais elle ne laissera quelqu'un s'en prendre à son clan sans intervenir. Que ça soit une connaissance ou non elle défendra le Clan des Monts Enneigés au péril de sa vie.

HISTOIRE
•Le vent transportait une odeur nauséabonde. J'ouvris les yeux en me relevant d'un bond. Je regardais tout autour de moi, cherchant mes parents. Seulement je ne vis qu'une silhouette se dessinait dans un épais nuage de fumée, d'une voix douce elle me demanda de la suivre. Ma vision se troublée, et l'odeur était de plus en plus dérangeante..Les flammes commençaient à s'atténuées. L'inconnu m'avait guidés jusqu'à une grotte sombre et humide. Des larmes s'étaient écoulées quand elle m'expliqua que mes parents étaient morts lors de l'incendie. Je me posait des centaines de questions sans réponses ; Qui était-elle ? Pourquoi m'avait-elle aidé ? Des questions qui n’eut jamais de réponse.•

C'est grâce à elle que j'ai pu être meneuse du Clan des Monts Enneigés. Assisté d'une merveilleuse lieutenante ; Aile Brisée.

Revenir en haut Aller en bas
https://clandesmontsenneiges.fra.co
Nocif
Solitaire Intrépide
Solitaire Intrépide
Nocif


Messages : 11
Date d'inscription : 12/07/2015

►Son âme s'envola laisasnt une étoile se dessiner à sa place◄ Empty
MessageSujet: Re: ►Son âme s'envola laisasnt une étoile se dessiner à sa place◄   ►Son âme s'envola laisasnt une étoile se dessiner à sa place◄ Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:31

Sympa ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Âmes
Meneuse
Meneuse
Étoile des Âmes


Localisation : Assise sur le promontoire du clan des Monts Enneigés.
Messages : 7
Âges : 23
Date d'inscription : 05/07/2015

►Son âme s'envola laisasnt une étoile se dessiner à sa place◄ Empty
MessageSujet: Re: ►Son âme s'envola laisasnt une étoile se dessiner à sa place◄   ►Son âme s'envola laisasnt une étoile se dessiner à sa place◄ Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:07

Michi Scarabée c:
Revenir en haut Aller en bas
https://clandesmontsenneiges.fra.co
Nocif
Solitaire Intrépide
Solitaire Intrépide
Nocif


Messages : 11
Date d'inscription : 12/07/2015

►Son âme s'envola laisasnt une étoile se dessiner à sa place◄ Empty
MessageSujet: Re: ►Son âme s'envola laisasnt une étoile se dessiner à sa place◄   ►Son âme s'envola laisasnt une étoile se dessiner à sa place◄ Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:12

De rien, Lilinounette c:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Âmes
Meneuse
Meneuse
Étoile des Âmes


Localisation : Assise sur le promontoire du clan des Monts Enneigés.
Messages : 7
Âges : 23
Date d'inscription : 05/07/2015

►Son âme s'envola laisasnt une étoile se dessiner à sa place◄ Empty
MessageSujet: Re: ►Son âme s'envola laisasnt une étoile se dessiner à sa place◄   ►Son âme s'envola laisasnt une étoile se dessiner à sa place◄ Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:38

Chuuuute Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://clandesmontsenneiges.fra.co
Contenu sponsorisé





►Son âme s'envola laisasnt une étoile se dessiner à sa place◄ Empty
MessageSujet: Re: ►Son âme s'envola laisasnt une étoile se dessiner à sa place◄   ►Son âme s'envola laisasnt une étoile se dessiner à sa place◄ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
►Son âme s'envola laisasnt une étoile se dessiner à sa place◄
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des Monts Enneigés. :: Présentations-
Sauter vers: